Vous réalisez des prestations pour vos clients, vous devez donc les facturer afin de recevoir le paiement. Les bulletins de versements étaient très utiles, mais la Suisse a décidé de les supprimer dès le 30 septembre 2022. Il faut alors trouver une solution et elle est proposée par ce fameux logiciel de facturation. Avec les QR-Factures, vous respectez l’obligation et vous facilitez aussi votre travail.
Les paiements seront sécurisés et beaucoup plus simples
Inutile de vous perdre dans les méandres des logiciels complexes que vous n’arrivez pas à comprendre. Vous n’aurez pas besoin d’embaucher un expert de la gestion commerciale ou un spécialiste de l’informatique. En effet, ce logiciel avec QR-Factures est très facile à utiliser puisqu’il a été conçu pour répondre parfaitement à cette nouvelle obligation.
Vous renseignez les données relatives à cette prestation et le logiciel génère automatiquement un QR-Code qu’il faudra envoyer avec le récépissé à votre client. Ce dernier devra utiliser une application bancaire pour réaliser le paiement dans les plus brefs délais. Simple, rapide, sécurisé et efficace, ce sont les maîtres mots qui décrivent parfaitement cette solution.
Un tableau de bord clair et idéal pour les entreprises
Les sociétés ont souvent de nombreuses informations à prendre en compte, mais ce logiciel facilite grandement toutes les gestions. En effet, quelques clics suffisent amplement pour accéder à toutes les données que ce soit celles en lien avec les clients, le taux de TVA ou encore les articles… Le tableau de bord est efficace et vous suivez en temps réel votre chiffre d’affaires. Il sera aussi beaucoup plus simple d’identifier les factures qui n’ont pas été validées et celles qui ont été payées.
N’hésitez pas à demander un test gratuit pour ce logiciel avec QR-Factures puisque vous ne serez pas déçu et il y a de grandes chances pour qu’il vous accompagne dès le 30 septembre 2022.