Lorsque vous avez une boutique physique, il est indispensable en 2021 de penser au développement d’un site Internet. Ce dernier vous permet d’attirer des clients et les ventes seront nettement meilleures. En effet, de nombreux clients passent exclusivement par le web pour leurs achats et, si vous êtes absent, ce sont des pertes considérables. La création d’un site e-commerce est nécessaire et vous devez faire appel à un professionnel. Ce dernier vous proposera quelques tarifs qui seront en adéquation avec votre projet et votre budget.
Trois formules pour le site e-commerce
Pour le premier palier, vous devez prévoir moins de 70 euros par mois avec un engagement sur 12 mois. Il est tout à fait possible de réduire les coûts si vous optez pour une version sans cet engagement. Bien sûr, pour savoir si cette méthode est plus adaptée qu’une autre, nous vous conseillons de demander un devis.
- La formule e-commerce est complète, elle permet d’avoir un site efficace pour héberger tous vos produits et optimiser vos ventes.
- Il faut prévoir moins de 160 euros par mois avec un engagement d’un an contre 230 euros par mois pour une formule complète.
- Vous aurez plusieurs services comme un design sur mesure, un module spécifique pour le site e-commerce et même un espace client facile à prendre en main.
- Vous aurez une intégration de 20 produits, un paiement sécurisé, un moteur de recherche et il y a même un espace pour les actualités.
Bien sûr, le site e-commerce doit forcément être optimisé pour le SEO puisque le référencement naturel vous aide à améliorer considérablement les positions des différentes fiches pour les produits. Si ces dernières ne sont pas visibles, vous ne pourrez pas capter l’attention des clients et les ventes seront impossibles. Enfin, la formule prévoit également des statistiques complètes. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de cet expert.